Si il y a bien une option que je juge indispensable, c’est bien le trash the dress, ou, en français, on détruit la robe… Bien entendu, il n’est pas obligatoire de « détruire » la robe !!! Je ne l’ai d’ailleurs jamais fait… Parfois, les mariés vont dans l’eau, mais la robe reste récupérable, le plus souvent, ils trempent juste les pieds… C’est ce qu’ont fait Nelly et Emeric.
Fraichement marié, les 2 amoureux ont renfilé leurs tenues la semaine suivante pour une séance photos à la plage afin de profiter du soleil qui nous avait fait défaut la semaine précédente. C’est donc dans des conditions idéales que nous sommes partis pour un shooting dans les dunes à quelques kilomètres de Montpellier.
Et c’est au couché du soleil que nous avons clôturé cette magnifique journée.
Si vous souhaitez voir d’autres exemples de trash the dress, je vous invite à visiter mon portfolio qui comprend un exemple plus complet..
Si vous connaissez Nelly et Emeric, vous pouvez également voir l’intégralité de la séance trash the dress sur leur galerie privée (un identifiant et un mot de passe sont requis)
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, vous pouvez également me contacter directement par mail ou par téléphone. (06 82 60 09 39)