Pauline et Maxime ont célébré leur mariage au Domaine de la Marçeille Basse, un bel endroit entouré de verdure et de nature. Le Domaine est idéal pour les mariages de par sa capacité d’hébergement et de réception. Son magnifique parc permet des mariages en plein air avec la possibilité d’une cérémonie laïque. Une salle de réception spacieuse et élégante est également disponible si vous préférez avoir votre réception à l’intérieur.
Des chambres confortables et décorées avec goût.
Les chambres du domaine sont décorées avec goût et disposent de tout le confort nécessaire pour passer une bonne nuit. Ainsi, les invités peuvent se reposer après les festivités et se préparer pour le lendemain sans avoir besoin de reprendre leur voiture. Les chambres sont toutes spacieuses et confortables, avec des lits douillets et des salles de bains privatives. Les mariés se sont préparés tous les deux dans une chambre séparée afin de garder le secret de leur découverte.
La tendance, la cérémonie laïque en extérieur dans le parc du domaine.
Après une cérémonie civile à la mairie de Servian, les mariés se sont retrouvé de nouveau au domaine de la Marçeille Basse pour leur cérémonie laïque dans le parc.
Le parc du domaine est un véritable havre de paix. Il est entouré de verdure, de pins, de fleurs et de cascades d’eau. Les invités ont pu profiter de cet environnement avant de rejoindre les mariés pour leur cérémonie.
Les prestataires du mariage
La salle de réception du domaine de la Marçeille Basse est élégante et spacieuse. Elle a été décorée avec goût pour l’occasion. Les invités ont pu danser et se divertir toute la nuit dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La soirée a été animé par Mathieu de MapEvents qui avait mis en lumière cette salle magnifique.
Le traiteur « les savouries » a également contribué à rendre cette soirée inoubliable. Leur cuisine était délicieuse, les plats étaient présentés avec goût et les invités ont été impressionnés par la qualité des mets. Les mariés ont également été ravis de la qualité du service proposé par les Savouries, qui ont répondu à toutes leurs attentes.
Et maintenant place aux images.